VIDÉO | Un chevreuil plaque solidement un coureur de cross-country

La semaine dernière, un coureur universitaire de la Pennsylvanie a vu sa course être ruinée par un événement très inusité: il s’est fait plaquer par un chevreuil qui tentait de traverser la piste pour se rendre dans un champ voisin.

Voici une des vidéos les plus drôles que vous verrez aujourd’hui!

Un chevreuil a foncé à pleine vitesse dans Justin DeLuzio, un coureur de cross-country des Griffins de l’Université Gwynedd Mercy (Division III de la NCAA à Philadelphie), l’envoyant directement au tapis. On peut d’ailleurs entendre la collision et la réaction de l’athlète lorsqu’il se fait frapper.

Malgré les avertissements lancés, il n’a pu éviter la catastrophe. 

Voici l’incident, tel que filmé par l’entraîneur assistant de l’Université Frostburg State, Eric Bologa, comme l’ont rapporté plusieurs médias comme ESPN. La vidéo, publiée mardi, a récolté près de 6 000 000 de visionnements.

«Qui a dit que le cross-country n’est pas un sport de contact’», écrit-il.

Un de ses coéquipiers des Griffins, Matt French, s’est arrêté pour relever son ami et a terminé la course, qui se déroulait à l’Université DeSales, à ses côtés. 

Selon le rapport de course, DeLuzio était très amoché, mais il a fait preuve de détermination. Il a complété le parcours de huit kilomètres en 31 minutes 16, bon pour le 294e rang sur 311 athlètes.

Étiquettes : chevreuil, coureur, cross-country, plaque, solidement,

    Laisser un commentaire