L’entrée spectaculaire du nouveau Land Rover Discovery

Land Rover a présenté la cinquième génération de son 4X4 Discovery en grand. La célèbre marque britannique a fait appel à l’aventurier Bear Grylls, au médaillé d’or olympique de voile Ben Ainslie, à la cavalière de sang royal Zara Phillips et… à plus de 5 millions de briques Lego.

Les briques ont servi à construire une réplique de 13 mètres du Tower Bridge de Londres, décor à la grande entrée en scène du Discovery.

Par la même occasion, le Guinness Record de la plus grande structure en Lego a été battu.

Outre la mise en scène publicitaire exceptionnelle, le véhicule accueille sept adultes, et les sièges s’agencent dans le véhicule d’un geste de la main sur une application tactile en fonction des besoins d’espace.

Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg technologique. Le véhicule peut s’abaisser automatiquement quand il détecte que des passagers souhaitent monter ou descendre. Le VUS dispose par ailleurs d’une aide au stationnement et à la man’uvre lorsqu’il remorque une caravane. Et il est possible de laisser ses clés en sécurité à l’intérieur et de le déverrouiller grâce à un bracelet connecté étanche.

Mais ce sont malgré tout ses compétences en tant que 4×4 qui placeront Discovery en tête de course, avec une profondeur de gué de 900 mm et des systèmes de contrôle si avancés et sensibles que le conducteur doit simplement se préoccuper de manier le volant pour diriger tout le reste.

Ce nouveau Discovery redéfinit le VUS XXL, selon Gerry Mc Govern, en charge du design automobile chez Land Rover. Nous sommes convaincus que le résultat est un changement radical de design qui permettra de présenter la famille Discovery Family à une nouvelle clientèle, plus élargie.»

Étiquettes : Discovery, ex-Miss, Lentrée, , partisans, porno, regarder, Rover, , Univers,

    Laisser un commentaire