Kim Kardashian et Amber Rose enterrent la hache de guerre

Même si elles ont partagé beaucoup de temps avec Kanye West à des époques différentes de la vie de ce dernier, il semble qu’il n’y ait plus d’animosité entre Kim Kardashian et Amber Rose. Du moins, les deux femmes semblent avoir accepté d’enterrer la hache de guerre.

Dans le cadre d’une réunion au sommet organisée par Kardashian, lundi, les deux starlettes ont visiblement décidé de faire la paix.

Kardashian aurait convoqué Rose, selon TMZ, à la maison de Kris Jenner, ce à quoi Rose a obtempéré. Quelques heures plus tard, au terme d’une longue conversation, Rose aurait quitté en bons termes. Le moment a d’ailleurs été immortalisé sur Instagram, avec la mention «Quelqu’un veut du thé’»

Tea anyone’

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 2 Févr. 2016 à 1h45 PST

La source du conflit entre les deux femmes, et par ricochet leurs conjoints Kanye West et Wiz Khalifa, émane de plusieurs messages sur les réseaux sociaux et d’un passé commun à West et Rose.

Notamment, Rose a dévoilé certaines pratiques sexuelles de son ex sans aucune pudeur. «Ahhh, Kanye West, tu rages parce que je ne suis plus là pour jouer dans ton derrière», a-t-elle notamment écrit.

Ce message suivait des échanges houleux entre Wiz Khalifa et Kanye West, qui croyait que sa femme avait été mêlée malgré elle à des insultes, encore une fois sur les médias sociaux.

Amber Rose a fréquenté Kanye West de 2008 à 2010, avant que le rappeur ne se mette en couple avec Kim Kardashian en 2012.

Étiquettes : Amber, enterrent, guerre, hache,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *