Guy Ritchie et Madonna toujours en guerre

Guy Ritchie et Madonna se disputent actuellement la garde de leur fils de 15 ans, Rocco.

Aux dernières nouvelles, le réalisateur britannique critiquerait les méthodes d’éducation de Madonna, qui serait trop sévère alors que leur fils a souffert de grave dyslexie étant plus jeune. «Il veut que Rocco ait la confiance dont il a manqué quand il était jeune, et pense que le style d’éducation strict de Madonna est contre productif, a confié une source dans People. Le bien-être de Rocco est la priorité de Guy.»

Les choses se sont envenimées après que Rocco soit retourné au Royaume-Uni pour vivre près de son père, après avoir voyagé avec Madonna pendant son Rebel Heart Tour durant trois mois l’an dernier. L’adolescent a ensuite refusé de repartir aux États-Unis pour les fêtes avec sa mère, la chanteuse a donc fait appel à un juge le 23 décembre. Ce dernier aurait ensuite ordonné à Rocco de retourner à New York, afin que Madonna et Guy Ritchie puissent discuter de son avenir et de son lieu d’habitation.

Selon les rumeurs, Rocco ne serait toujours pas rentré aux États-Unis. Si certaines sources affirment qu’il est retenu à Londres par sa petite amie, l’informateur de People assure que le jeune homme déteste son école privée à Manhattan, et que ses amis anglais lui manquent.

Madonna et Guy Ritchie ont divorcé en 2008, après une longue bataille juridique. Selon la source, l’ancien couple serait toujours «en pleine lutte», et le réalisateur aimerait remettre les choses au clair. «Guy est convaincu que Madonna l’a longtemps mal représenté, a-t-elle poursuivi. Peut-être que le meilleur exemple de ça, c’est son sentiment ultérieur d’avoir été filmée de manière peu flatteuse pendant leur mariage.»

Madonna et Guy Ritchie ont rendez-vous au tribunal pour une seconde audience le 3 février.

Étiquettes : guerre, Madonna, Ritchie, toujours

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *