Divorce de Mariah Carey, on en sait plus

Mariah Carey et Nick Cannon se sont séparés en août 2014 après six ans de mariage. L’ancien couple, parent des jumeaux Moroccan et Monroe, ont trouvé un accord pour les conditions de leur divorce un peu plus tôt au mois de novembre.

Il avait déjà été dit qu’ils auraient passé un accord prénuptial, à la suite duquel chacun garderait son argent gagné pendant le mariage et la séparation des biens était déjà convenue. Il aurait également été entendu qu’ils auraient la garde partagée des enfants et qu’aucun d’entre eux ne recevrait de pension.

TMZ.com a obtenu de nouveaux détails sur leur divorce, révélant que, bien que le couple se partage la garde des enfants, ceux-ci seront principalement avec Maria Carey. Si Nick Cannon leur rend visite, il est convenu que Mariah Carey devrait lui payer le voyage et le logement.

Le père doit également déposer 5000 $ par mois pour les enfants, ce qui n’est pas le cas de Mariah Carey, tandis qu’aucun d’entre eux ne peut autoriser les enfants à appeler leur nouvelle compagne ou nouveau compagnon papa ou maman.

Mariah Carey a déclaré que son revenu était de 6,3 millions de dollars, en 2014, et celui de Nick Cannon de 2,5 millions. Elle a également accepté de lui céder le titre de propriété d’une Ferrari de 2012, selon TMZ.

La chanteuse est allée de l’avant, depuis son divorce, et s’est fiancée avec le milliardaire australien James Packer en janvier. Selon son porte-parole, ils sont actuellement séparés.

Étiquettes : Backstreet, Carey, Divorce, Mariah, , sallume

    Laisser un commentaire