C’est incroyable comme j’ai hâte!

Félix Faubert-Lussier a mis la main sur le titre de joueur par excellence de la Coupe Mitchell.

Faubert-Lussier a mis les bouchées doubles en évoluant comme receveur et botteur de précision. Il a capté quatre passes pour 86 verges et un touché, et il a réussi deux placements en trois tentatives.

«On s’en va au show, câl****!» a-t-il lancé en recevant son prix pour le titre de joueur par excellence. Ça termine bien ma carrière à la maison. Il me reste une partie. Je suis content de retourner à Hamilton, où j’ai passé l’été avec les Tiger-Cats. Je serai en terrain connu. Ça me rappelait mes années au secondaire à Jean-Eudes et collégiales au Vieux-Montréal où je faisais les deux en plus de m’occuper des bottés de dégagement. J’étais en terrain connu.»

En remplacement de Dominic Léves­que, qui a connu une Coupe Dunsmore difficile, Faubert-Lussier a réussi des placements de 27 et 34 verges et a raté la cible sur 40 verges.

Glen Constantin a salué la prestation de son vétéran. «Il a fait preuve d’un sang-froid remarquable et de maturité, a souligné l’entraîneur-chef du Rouge et Or. Félix aurait été prêt à botter à Montréal la semaine dernière, mais je n’ai pas voulu l’envoyer à froid dans la mêlée. Il s’était blessé à son dernier botté avec les Tiger-Cats.»

Breton-Robert ne lâche pas

Joueur par excellence à la Coupe Dunsmore, Jonathan Breton-Robert a continué son bon travail avec cinq réceptions pour 51 verges et un touché.

«J’ai poursuivi sur ma lancée, a mentionné le demi inséré recrue. C’est incroyable comme j’ai hâte à la Coupe Vanier! Je suis excité par le voyage, mais je vais avoir les yeux sur la cible. Je suis privilégié.»

Étiquettes : Antoine-Desilets, , incroyable, lAgence, , reçoivent

    Laisser un commentaire