Un premier Café Morgane ouvre à Québec

Véritable institution à Trois-Rivières, Café Morgane s’exporte et vient d’ouvrir une première succursale à Québec.

C’est dans Lebourgneuf que la bannière a choisi de s’installer, plus précisément au Centre d’affaires Les Méandres situé sur la rue Beaurevoir.

«On veut devenir le coeur du quartier. On veut aussi devenir un lieu de rencontre. Notre but est d’être présents en banlieue, là où les gens vivent pour qu’ils puissent passer ici avant de partir travailler par exemple», a illustré le gérant de la succursale Jérémie Provencher.

Dans cette optique le Café Morgan de Lebourgneuf offre la commande à l’auto, un service qui sera implanté aussi dans les autres succursales à voir le jour.

«On est super contents. Si tout va bien, on prévoit ouvrir une autre café d’ici la fin de l’année à Québec. On souhaite aussi exporter l’entreprise partout dans la province», a indiqué M. Provencher.

Pour le moment Café Morgane a ouvert ses portes à Repentigny, Shawinigan et Drummondville en plus de ses 7 succursales à Trois-Rivières.

Café Morgan mise sur des produits frais et naturels, afin de confectionner ses boissons et repas.

«On n’utilise aucun arôme artificiel et que des produits de qualité. Par exemple, pour notre Capuccino glacé, on prend du lait 2% qui est sucré avec du sucre d’érable et on ajoute du vrai espresso dedans. Ça ne se compare pas aux autres cappuccinos glacés qu’on peut retrouver ailleurs», explique le gérant.

Ouvert depuis vendredi dernier, le Café Morgane est déjà fort fréquenté par les citoyens du quartier et les employés de bureau du secteur.

«On est arrivés dans une période de vacances et pour une première semaine d’activité, la réponse est très bonne. On se rode et on se prépare pour l’automne. On croit que ça va vraiment décoller», se réjouit M. Provencher.

Café Morgane

Situé au 2500, rue Beaurevoir

Ouvert du lundi au samedi de 6h à 23h et le Dimanche de 7h à 22h

Étiquettes : Hamel, jeunes,