Montréal le cycliste a saisi succombe à ses blessures

L ’15 ans garçon qui avait été jeté à terre alors que l ‘ la bicyclette il se trouvait sur l’avenue Maurice Perras Montréal ‘ s district de Rivière – des – Prairies – Pointe – aux – Trembles, lundi soir

MONTRÉAL – L’adolescent de 15 ans qui avait été projeté au sol alors qu’il roulait à vélo sur le boulevard Maurice-Perras, dans l’arrondissement montréalais de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, lundi soir, est décédé mardi.

Une voiture qui s’engageait dans l’entrée de l’autoroute 25 l’avait happé de plein fouet. Il avait été transporté à l’hôpital pour des blessures graves, où il est décédé mardi, vers 14 h.

On ne connaît pas encore les circonstances exactes de l’événement, mais une enquête est toujours en cours, selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Gino Paré. Des accusations criminelles ne seraient pas envisagées pour le moment.

Ce tragique accident survient alors que le rapport du coroner sur la mort de Mathilde Blais recommande d’améliorer la sécurité des cyclistes.

Le coroner Paul Dionne recommande notamment d’«enchâsser dans un règlement les distances minimales entre un véhicule moteur et un vélo».

Étiquettes : blessures, , , saisi, succombe