Les Jays refusent d’abdiquer

Devon Travis a couronné une poussée de trois points en fin de 12e manche en croisant le marbre sur un mauvais lancer du releveur Paul Clemens, et les Blue Jays ont défait les Padres de San Diego au compte de 7-6, mardi à Toronto.

Les visiteurs avaient pourtant leurs vis-à-vis dans les câbles à la suite du circuit de deux points de Matt Kemp au début de la dernière reprise. Cependant, les Jays sont revenus en force grâce au but sur balles avec les sentiers remplis de Jose Bautista et le roulant de Josh Donaldson, auteur d’une longue balle plus tôt dans la soirée. Travis a ensuite inscrit le point décisif quand Clemens a envoyé un lancer vers l’écran arrière.

Justin Smoak a également expédié un tir par-dessus la clôture. Marcus Stroman a concédé quatre points en six manches et deux tiers. Jesse Chavez (1-2) a obtenu la victoire à sa fiche.

Par ailleurs, le Québécois Russell Martin a touché la plaque une fois, récoltant un simple et deux passes gratuites.

La troupe du gérant John Gibbons s’est hissée au deuxième échelon de la section Est de la Ligue américaine de baseball. Elle accuse un retard de deux matchs sur le sommet occupé par les Orioles de Baltimore.

Alex Dickerson a étendu les bras avec deux coureurs sur les buts du côté des Padres. Carlos Villanueva (1-2) a encaissé le revers.

Immédiatement après la partie, l’organisation ontarienne a échangé le releveur Drew Storen et une somme d’argent indéterminée aux Mariners de Seattle en retour de l’artilleur Joaquin Benoit.

Ce dernier a conservé une fiche de 1-1 et une moyenne de points mérités de 5,18 cette saison.

L’ancien des Rangers du Texas, des Tigers de Detroit et des Padres a disputé 687 rencontres dans le baseball majeur.

Quant à Storen, il avait été désigné pour assignation plus tôt cette semaine. Il a présenté un dossier de 1-3 et une moyenne de 6,21 en 2016.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : dabdiquer, recherchée, refusent