Les concerts de Céline Dion à Manchester annulés ou reportés

Les concerts de Céline Dion à Manchester n’auront finalement pas lieu. Du moins, pas aux dates initialement prévues.

La chanteuse devait se produire les 25 juin et 1er août au Manchester Arena, mais depuis l’attaque terroriste du mois de mai, la salle demeure fermée, ont indiqué les promoteurs dans un communiqué. Ces derniers tentent de reporter les représentations de Céline Dion, mais puisque la tournée européenne de l’artiste se termine le 5 août, les probabilités de trouver un moment qui respecte les horaires de toutes les parties impliquées sont minces.

Céline Dion n’est pas la seule artiste touchée par cette vague d’annulations. Les concerts de KISS, Kings of Leon et Radiohead, qui devaient avoir lieu au cours des semaines à venir à Manchester, ont également été annulés ou reportés.

Le 22 mai, un attentat terroriste au Manchester Arena a fait 22 morts et plusieurs dizaines de blessés lors du concert d’Ariana Grande.

Céline Dion entame sa mini-tournée européenne demain soir à Copenhague au Danemark. Durant son périple outre-Atlantique, elle visitera également les villes de Londres, Stockholm, Paris, Berlin et Glasgow.

Étiquettes : compassion, concerts