Le Tailleur Bruxelles

La beauté de la semaine, Vanessa Loreto

Vanessa Loreto est une femme déterminée et il est facile de croire qu’elle parvient généralement à atteindre ses objectifs. Ça se sent dans son regard, dans son attitude! On a affaire ici à une femme de caractère dont la beauté indéniable ne passe pas inaperçue.

Âgée de 27 ans, Vanessa est née à Montréal et est d’origine colombienne et mexicaine. «J’ai grandi dans l’ouest de la métropole. Je parle français, anglais et espagnol et je viens de terminer mes études à l’université Concordia avec une spécialisation en espagnol, dans l’expression des cultures. Ce qui va me permettre d’enseigner et de faire de la traduction», précise-t-elle.

«Depuis février dernier, j’ai ma propre compagnie, LeStaff, qui offre du personnel pour différents événements, que ce soit en restauration, dans les bars, ou lors de partys et mariages. Ça fait cinq ans que je suis dans ce domaine du mannequinat, de la promotion et que je participe à différents événements. C’est comme ça que j’ai eu l’idée de fonder ma propre compagnie avec un associé», ajoute Vanessa, qui continue de participer à différents événements.

Vanessa est une sportive: elle fait de la boxe au Club de Boxe des Frères Grant et garde la forme à la salle de sport. Elle fait également partie d’une équipe de soccer, un sport qu’elle pratique depuis quatre ans. «J’ai toujours beaucoup aimé le sport, j’ai aussi été gymnaste durant dix ans. J’aime les défis, j’aime apprendre, développer mes aptitudes et me surpasser.»

La jeune femme est évidemment très sociable et elle avoue que les hommes sont généralement tous curieux de connaître ses origines. «J’ai le sang chaud et j’aime faire la fête. J’adore danser, je sors beaucoup le soir pour m’adonner à cette passion.»

Parmi ses rêves, Vanessa espère un jour avoir des enfants, mais sa vie professionnelle est aussi très importante à ses yeux. «Je songe aussi à poursuivre mes études, c’est l’un de mes projets. Je dirais que je suis une femme indépendante et j’aime tracer mes propres chemins», précise-t-elle.

Sur le plan affectif, Vanessa se décrit comme une amoureuse indépendante, loin de l’image qu’on peut parfois se faire de la femme d’origine sud-américaine passionnée et intense en amour.

«Chez les hommes, je m’attarde avant tout à leurs yeux qui en disent souvent beaucoup, et il est très important aussi pour moi qu’un homme ait de belles dents. L’honnêteté, la passion et le goût de bouger, de vivre différentes aventures sont des éléments importants pour moi.»

Vanessa a souvent joué les mannequins pour des photographes. «Je pense que j’avais 6 ans quand j’ai fait mes premières photos, j’étais mannequin pour des compagnies de vêtements. J’ai toujours été fascinée par le milieu du mannequinat, mais j’ai arrêté durant un certain temps, lors de mon adolescence, pour me consacrer pleinement à mes études.»

Cette beauté cultive également une grande passion pour les voyages. «Je ne suis pas une fille matérialiste et je dirais même que je ne dépense pas énormément en vêtements ou accessoires. Je préfère économiser pour me permettre de voyager. J’ai visité beaucoup de pays dans les Caraïbes, je suis allé en Amérique centrale, en Amérique du Sud. Toute ma famille est au Mexique et en Colombie, je n’ai que mon grand-père avec moi ici à Montréal. J’essaie d’aller visiter les membres de ma famille le plus souvent possible.»

Le site de la compagnie de Vanessa

Cheveux et maquillage: Ilham Jessica AJ

Remerciements: Club de boxe des frères Grant et Monster Gym

Étiquettes : , , Vanessa, Loreto
Progestérone Naturelle