Le Tailleur Bruxelles

La beauté de la semaine Monica Bellucci

Avec son nouveau rôle de James Bond girl, le nom de notre beauté de cette semaine s ‘ nécessaire de lui-même.

Avec son nouveau rôle de Bond girl, le nom de notre beauté de cette semaine s’imposait de lui-même. Monica Bellucci fera bientôt tourner toutes les têtes sur les tapis rouges de Spectre, le nouveau chapitre des aventures de l’agent 007.

La beauté italienne semble embellir avec l’âge, ce qui semblait impossible tant elle était adulée il y a plusieurs années déjà. «[Mon rôle dans Spectre] prouve qu’il existe enfin une autre manière de regarder les femmes et qu’aujourd’hui une femme de 50 ans est encore désirable», a-t-elle expliqué à Paris Match, le 3 janvier dernier.

Sa carrière a débuté en 1987, alors qu’elle réalise ses premières photos de mode. Elle apparaîtra bien vite dans de nombreuses publicités internationales, dont celles de Dolce & Gabbana, dès 1990.

Monica s’oriente ensuite vers le cinéma, où elle tourne des films dans plusieurs langues, notamment Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre, dans lequel elle incarne la reine d’Égypte, ainsi que La passion du Christ, où elle apparaît sous les traits de Marie-Madeleine.

En couple, Monica trouve que la loyauté passe avant la fidélité. «Ce serait ridicule d’exiger la fidélité d’un homme si je ne l’ai pas vu depuis deux mois», a-t-elle expliqué dans une entrevue au magazine Style, en mars 2011.

Pour elle, le respect et la loyauté passe avant ces écarts. «Le plus important, c’est la confiance, le respect, savoir qu’un homme n’est pas seulement loyal sexuellement, mais qu’il sera là pour vous. C’est plus important que la fidélité.»

Étiquettes : , , Monica, Bellucci
Progestérone Naturelle