Le Tailleur Bruxelles

La beauté de la semaine, Maghali Lamothe-Allard

Maghali Lamothe-Allard est un véritable rayon de soleil, une fille dynamique et enjouée qui se décrit comme une fille très sociable. Âgée de 27 ans, Maghali est née à Trois-Rivières et elle habite Montréal depuis qu’elle est étudiante.

Éducatrice en garderie, Maghali se fait dire au moins une fois par semaine qu’elle ressemble à l’actrice Julia Roberts. Particulièrement lorsqu’elle sourit. «Tout dépendant de mes expressions, ça paraît un peu plus ou un peu moins. J’en suis flattée parce que je trouve qu’elle est vraiment une belle femme. Selon des maquilleurs professionnels, j’ai la même symétrie qu’elle au niveau des yeux.»

Maghali se décrit comme une femme joyeuse et énergique, généreuse en amitié comme en amour. «Je suis très sociable et aussi hyper sensible. En amour, je crois aux princes et aux princesses, aux grandes histoires d’amour» ajoute celle qui rêve de se marier un jour et d’avoir des enfants. «L’homme de ma vie doit être attentif, avoir des petites attentions romantiques et ne pas avoir peur du ridicule et d’essayer toutes sortes de choses.»

La jeune femme a une feuille de route intéressante: elle fait du ballet depuis l’âge de 6 ans et elle est diplômée en ballet classique de l’École supérieure de ballet du Québec. «J’ai vraiment une passion pour toutes sortes de danses, l’art du cirque et le tissu aérien m’intéressent aussi beaucoup.»

«Grâce à la danse, j’ai eu l’occasion de voyager durant trois ans: nous avons fait le tour du Mexique et nous sommes allés aussi en Colombie. J’étais membre d’une troupe semi-professionnelle et nous présentions des spectacles un peu partout. C’est important pour moi de voyager et autant l’aspect culturel m’intéresse, autant j’aime faire le party.»

Maghali rêve d’aller un jour en Italie, notamment pour l’aspect culinaire. «Mon péché mignon est que je suis gourmande, j’aime autant le sucré que le salé. J’adore aller dans de bons restaurants et prendre deux entrées, un repas principal et un dessert, quitte à en payer le prix! Je dirais que mes plats préférés sont le spaghetti à la viande et le tartare de saumon.»

Maghali aime aussi cuisiner, elle est du genre à s’inspirer d’une recette et laisser libre cours à son imagination. «Le résultat est toujours bon, je pense que j’ai raté mon coup seulement deux fois en dix ans! J’aime préparer des petits plats pour mon grand-père. L’an dernier, je lui ai fait un an de petits plats pour qu’il ait toujours un repas maison à manger.»

Merci à: Lingerie Ka8152, rue St-JacquesMirabel, Québec, CanadaJ7N 1Z3

Étiquettes : , , Maghali, Lamothe-Allard
Progestérone Naturelle