Le Tailleur Bruxelles

La beauté de la semaine Lily Aldridge

Défilé de mode annuel de Victoria ‘s secret a eu lieu à Londres cette semaine, ce qui est une excuse parfaite pour ne en nommer Lily Aldridge dans la beauté de la semaine.

Le défilé annuel de Victoria’s Secret a eu lieu cette semaine à Londres, ce qui constitue une parfaite excuse pour nommer Lily Aldridge au titre de beauté de la semaine.

Lily est mannequin pour la célèbre marque de lingerie depuis 2009, année précédant son accession au titre d’«ange». Sa carrière a toutefois débuté bien avant, plus précisément en 2001, alors qu’elle est apparue dans une campagne publicitaire pour Abercrombie & Fitch. On l’a ensuite vue sur la couverture de la version espagnole du magazine Vogue. Elle a également collaboré avec Cosmopolitan, Teen Vogue, et Elle Girl à ses débuts.

Mais c’est surtout pour la couverture de la 50e édition du spécial maillots de bain du magazine Sports Illustrated que plusieurs l’ont remarquée. Elle était pour l’occasion accompagnée de Nina Agdal et de Chrissy Teigen.

La beauté américaine admet se sentir très sexy lorsqu’elle est à la plage, «dans un bikini, quand je me sens heureuse et en santé.»

Si vous souhaitez la séduire, prévoyez donc un budget voyages! Malgré cela, Lily a précisé dans une entrevue au magazine Tatler qu’elle était plutôt du type «soirée à la maison et câlins». Ça tombe bien, puisqu’elle est aussi une fan de science-fiction et de fantasie, notamment Game of Thrones.

Une excellente occasion de vous initier à cette série.

Étiquettes : , , Aldridge
Progestérone Naturelle