Le Tailleur Bruxelles

La beauté de la semaine, Jessica Kellett

Âgée de 22 ans, Jessica Kellett est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et qui ne manque pas d’ambition. «J’ai terminé mon baccalauréat en communications-marketing à l’Université de Montréal au printemps 2014 et je m’occupe du marketing pour une compagnie qui uvre dans le domaine de l’environnement», confie-t-elle.

Outre cet emploi, Jessica mène aussi une carrière de mannequin. «Je pose pour les photographes depuis que j’ai 18 ans et mes contrats m’ont amenée à voyager beaucoup, notamment à New York, Las Vegas, Miami et en Jamaïque. Ce sont surtout des contrats où je pose en maillot de bain, pour des compagnies, des magazines. À 5 pieds 3 pouces, on a moins l’occasion de décrocher des contrats dans le monde de la mode» ajoute Jessica, qui est originaire de Boucherville.

«J’aime voir les résultats des séances photo, mais surtout, le fait d’avoir l’occasion de visiter des endroits où je n’aurais peut-être pas eu l’occasion d’aller sans cet emploi. En Jamaïque, par exemple, j’ai pu voir des chutes incroyables, de superbes paysages. Ce sont des moments spéciaux et j’adore vivre des moments inattendus.»

Jessica est une fille qui aime les sensations fortes et elle aime les poussées d’adrénaline que lui procure la pratique de la planche à neige et du motocross. Et malgré sa moue parfois boudeuse et ses regards intenses, elle adore s’amuser et fréquenter ses amies proches qu’elle peut compter sur les doigts d’une main. «En fait, j’ai quatre amies qui sont très proches, les autres ce sont des connaissances. J’ai beaucoup plus d’amis chez les hommes, il y a moins de bla-bla-bla, moins de « bitchage ». J’aime les gens qui sont directs, qui ne passent pas par dix chemins pour dire ce qu’ils pensent. J’aime m’entourer de gens constructifs et qui profitent de la vie, qui vivent chaque jour comme si c’était le dernier.»

En amour, Jessica sait aussi ce qu’elle désire. «Le chum idéal est un gars qui n’est pas jaloux, qui a confiance en lui et en moi et il doit avoir le sens de l’humour et faire du sport. La famille doit aussi être importante pour lui» ajoute la jolie blonde, qui espère un jour avoir deux ou trois enfants.

«Au cours des prochaines années, j’aimerais continuer à travailler en marketing et j’espère, éventuellement aller habiter dans un endroit où il fait chaud à longueur d’année, une ville comme Los Angeles.»

Étiquettes : , , Jessica, Kellett
Progestérone Naturelle