Le Tailleur Bruxelles

La beauté de la semaine Evelyne Martin

26, Evelyne a été noté pour sa silhouette athlétique, mais aussi pour la chevelure de feu et les yeux perçants.

Evelyne Martin est une femme à la personnalité attachante, joviale et amusante qui possède son salon d’esthétique depuis sept ans. Âgée de 26 ans, Evelyne se fait remarquer par sa silhouette athlétique, mais aussi par sa chevelure de feu et ses yeux perçants. Elle n’est d’ailleurs pas passée inaperçue sur la plage d’Oka, l’été dernier, lorsqu’elle s’est prêtée à une séance photo.

«Malgré mon côté féminin, j’ai vraiment un aspect de ma personnalité aux allures de « p’tit gars manqué ». Sans doute parce que j’ai surtout été élevée par mon père. Je suis du genre à manger mon steak saignant en regardant un film d’action», dit-elle en riant. Evelyne se décrit comme une bonne vivante, très énergique, une fille sociable et souriante qui regarde la vie avec positivisme. «Je suis une fille ricaneuse, foncièrement une bonne personne et mes yeux parlent beaucoup, je suis un véritable livre ouvert», ajoute-t-elle.

«Durant toute ma jeunesse j’ai été complexée parce que mes dents n’étaient vraiment pas droites. Je voulais sourire à tout le monde, mais je ne le faisais pas parce que j’étais gênée. J’ai attendu d’avoir les moyens financiers et à l’âge de 21 ans, je me suis fait poser des broches que j’ai portées durant deux ans. C’est l’un des plus beaux cadeaux que j’ai pu me faire. Ça m’a apporté beaucoup de confiance pour aller de l’avant dans certains projets» confie-t-elle avec lucidité.

Evelyne a notamment commencé à poser pour des photographes à l’âge de 17 ans, et ce même si elle confie qu’elle n’était pas nécessairement bien dans sa peau. «C’était un beau défi pour moi, je suis une fonceuse de nature. J’en ai fait beaucoup au fil des ans. J’adore ça, ça me permet d’exprimer différentes facettes de ma personnalité. Je me sens à l’aise devant un appareil photo, je suis fière de mon corps et j’ai appris à m’aimer comme je suis, à apprécier mes imperfections. Je trouvais notamment que j’avais des grosses hanches, mais j’ai réalisé que le fait d’avoir des formes était très féminin.»

Evelyne aime se sentir bien dans sa peau et l’entrainement lui a apporté beaucoup dans sa vie. «Quand j’avais 18 ou 19 ans, j’avais 30 livres en trop. J’ai commencé à travailler dans un gymnase puis j’ai modifié mon alimentation et commencé l’entrainement. Aujourd’hui, je m’entraine six jours sur sept et j’ai commencé à faire des compétitions de fitness l’an dernier. C’est devenu une passion pour moi, ça m’a permis de rencontrer des gens inspirants et de m’épanouir.»

En amour, Evelyne recherche les hommes qui ont de l’ambition et qui dégagent une énergie positive. «Je ne suis pas attirée par les hommes superficiels, l’homme idéal pour moi a une belle personnalité et est souriant, il doit aussi avoir le sens de l’humour, être loyal et actif.» Bref, toutes des qualités que la jeune femme possède.

Étiquettes : , , Evelyne,
Progestérone Naturelle