Le Tailleur Bruxelles

Kim Kardashian n’a pas trompé son ex

La vedette de la téléréalité Kim Kardashian a révélé ne pas avoir couru deux lapins à la fois. Elle a attendu d’être divorcée avant de tenter sa chance auprès de Kanye West.

Dans une entrevue accordée à Access Hollywood, la brune de 34 ans est revenue sur cette période mouvementée de sa vie. À l’époque, Kim Kardashian fréquentait le joueur de basketball Kris Humphries. En octobre 2011, le couple se marie. Un mariage qui ne durera que 72 jours.

La star de la télésérie L’incroyable famille Kardashian se rappelle la première rencontre avec celui qui deviendra son troisième mari: «Lorsque j’ai rencontré pour la première fois Kanye, nous travaillions sur un projet ensemble et il y a eu définitivement des étincelles, mais nous étions engagés dans d’autres relations et nous avons pris nos distances.»

Kim Kardashian explique comment s’est formé son couple: «Je pense que c’est arrivé six mois après que je sois devenue célibataire en 2012. Je me suis dit, pourquoi pas’ Genre, qu’est-ce que j’attends’»

La star croyait que le chanteur l’appellerait dès qu’il saurait qu’elle était maintenant libre: «Il ne l’a pas fait, alors, c’est moi qui l’ai appelé. Il m’a ensuite invité à la Semaine de la mode de Paris et c’est là que la magie a opéré. »

Mots-clés : , trompé
Progestérone Naturelle