Le Tailleur Bruxelles

Khloe Kardashian défend la relation de Kylie Jenner

La star de la télé-réalité, Khloe Kardashian, a pris la défense de la relation de sa jeune soeur, Kylie Jenner, avec le rappeur Tyga, âgé de 25 ans, en révélant qu’à l’âge de sa soeur, elle couchait avec des hommes plus âgés.

La demi-soeur de Kim Kardashian, Kylie, âgée de 17 ans, et l’interprète de Rack City, est la cible de critiques depuis plusieurs mois, dans la mesure où la majorité sexuelle, dans la plupart des états américains, est à 18 ans.

Tandis que ni l’un ni l’autre n’a confirmé la relation, Khloe a déclaré au magazine Complex qu’elle n’avait aucun problème avec la relation controversée, non seulement parce que le mode de vie de Kylie était différent de celui d’une adolescente type, mais également parce qu’elle-même était sortie avec des hommes plus âgés au même âge.

Elle a déclaré: «Je pense que quand j’avais 16 ans, je devais sans doute coucher avec des hommes qui avaient plus de 20 ans. Je ne dirais même pas que je sortais avec eux, je couchais juste avec eux.»

«Et puis Kylie n’a pas la vie d’une jeune fille normale de 17 ans. On ne va pas lui demander,  »Qu’est-ce que tu as de prévu ce week-end »’ et elle ne va pas répondre,  »Une soirée pyjama avec mes copines » ou  »Le bal de fin d’année ». Ce n’est pas le genre de Kylie.»

«Kylie assiste à des réunion de travail et a acheté sa première maison ou elle se rend à une réunion en jet privé avec Karl Lagerfeld. Ce n’est même pas ce que font la plupart des trentenaires. C’est un cas spécial alors traitons cela comme une affaire à part.»

Mots-clés : défend, Jenner, , Khloe, Kylie, relation
Progestérone Naturelle