De bons souvenirs du couple à Sainte-Rose

Les Dion-Angélil possèdent une luxueuse propriété dans le quartier Sainte-Rose à Laval et au lendemain du décès de René Angélil, le voisinage n’avait que des éloges à leur égard.

Bien que les visites aient été moins fréquentes dans les dernières années, les gens du secteur ont tous été marqués par la présence du très populaire couple dans la région.

Que ce soit les commerçants, le chauffeur ou encore le personnel qui uvraient dans le domaine, tout le monde garde de bons souvenirs de Céline et René.

«Quand ils étaient à l’île Gagnon, le cuisinier venait chercher leurs bagels ici et quand ils devaient quitter pour la Floride, le chauffeur passait en récupérer plusieurs douzaines», de raconter Daniel Curran, copropriétaire du Bagel Sainte-Rose.

Quant à Antonio Varano, propriétaire du restaurant Casa Rinaccio, il se souvient de cette fois où il s’est fait proposer de cuisiner pour l’imprésario et la célèbre chanteuse.

«J’étais le chef, Monsieur Angélil était vraiment gentil. C’est incroyable, l’accueil et la simplicité de ces gens (…) c’est comme si je cuisinais chez ma mère!», raconte-t-il.

Étiquettes : , Sainte-Rose, souvenirs