Le Tailleur Bruxelles

Botox et grossesse, Kim Kardashian soulève des interrogations

Kim Kardashian a visité une clinique de chirurgie esthétique avec sa mère et sa s’ur, elle qui est enceinte actuellement.

La star fait encore une fois parler d’elle pour son apparence physique, mais aussi pour des choix potentiellement douteux. Aperçue en compagnie de sa mère Kris Jenner et de sa s’ur Khloe dans une clinique privée de San Diego, la leader de la famille Kardashian a suscité de nombreuses discussions sur les médias sociaux: a-t-elle, oui ou non, fait usage de botox pendant sa grossesse

Aucune information fiable n’est disponible pour le moment, outre les images captées par des paparazzis à l’extérieur de la clinique. En plus de Jenner et des deux Kardashian, une caméra de télé se trouvait dans la clinique, fort probablement pour en faire un segment de l’émission Keeping Up With the Kardashians.

En juillet dernier, Kardashian avait vivement démenti avoir fait usage de botox.

«Non, je ne fais pas de botox pendant ma grossesse, contrairement à ce que certains tabloïds racontent. Il faudrait être complètement malade pour mettre ainsi en danger son enfant! Toutes celles qui ont été enceintes ou pris du poids savent que le visage change totalement! Mon nez devient plus gros, mes joues gonflent et mes lèvres enflent», avait-elle alors déclaré.

Mots-clés : Botox, grossesse, interrogations, , soulève
Progestérone Naturelle