Accident, un cycliste perd la vie à Montréal

MONTRÉAL – Heurté par une voiture, un cycliste âgé d’une vingtaine d’années a rendu l’âme, samedi soir, dans l’arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal.

Peu après 21 h, l’homme circulait dans la voie de droite de la rue Saint-Denis, au sud de la rue Jean-Talon Est. À un certain moment, il aurait perdu le contrôle de son vélo et aurait été projeté au sol. La chute fut si soudaine qu’une voiture qui le suivait de quelques mètres n’aurait pas été en mesure de l’éviter. Selon nos informations, la victime se serait fait rouler dessus par le véhicule.

À l’arrivée des services d’urgence, l’homme souffrait d’un important traumatisme crânien. Il était inconscient et des man’uvres de réanimation ont été tentées par les ambulanciers. «Il a été amené d’urgence dans un centre hospitalier, où il est décédé», a confirmé l’agent André Leclerc, porte-parole de la police de Montréal.

Des enquêteurs en collision et un reconstitutionniste de scène d’accident se sont rendus sur les lieux afin de comprendre ce qui s’est produit et s’assurer qu’il n’y a aucun élément criminel.Plusieurs témoignages ont été recueillis par les agents.

La rue Saint-Denis a été fermée à la circulation.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , ,